La galerie Noel Guyomarc’h participe pour une première fois à la New York City Jewelry Week, qui en est à sa deuxième édition.

New York est une ville en constante évolution, avec des histoires inspirantes, des esprits créatifs et des opportunités en perpétuelle évolution. Les organisateurs ont décidé de souligner le bijou sous toutes ses formes, de la haute joaillerie de grandes institutions principalement situées sur Madison, en passant par les ateliers familiaux de la 47e rue et les boutiques historiques de SoHo, aux galeries avant-gardistes de Tribeca et des studios de créateurs situés entre Manhattan et Brooklyn.

Pour cet événement, la galerie a loué un espace dans le Lower East Side au 191 Henry Street, où de nombreuses galeries sont installées. Deux expositions seront présentées.  Elle dévoilera le plus récent travail de plusieurs artistes qu’elle représente en autre Gabrielle Desmarais, Aurélie Guillaume, Silvie Altschuler mais aussi le duo Bettina Dittlmann & Michael Jank, Brooke Marks-Swanson, Karin Roy Andersson, et plusieurs autres, tous réunis sous le titre Prêt-à-Porter.

Gabrielle Desmarais

Silvia Walz

Zachery Lechtenberg

 

 

 

 

 

 

 

La seconde exposition, HAN made,  proposera une sélection d’artistes coréens. Découvrez les oeuvres de Heejoo Kim, Sohri Yi, Seulgi Kwon, Joo Hyung Park, Healim Shin et plusieurs autres.

Notre adresse:

191 Henry Street, Lower East Side, New York 

Nos heures d’ouverture

Mercredi 20 novembre :  17 – 21h

Jeudi 21 novembre : 12 – 20h 

Vendredi 22 novembre : 12 – 20 h

Samedi 23 novembre : 11 – 19h

Dimanche 24 novembre : 11- 18h 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter: info@galerienoelguyomarch.com